Sabrina ZAGHDOUD, Cheffe de choeur adjointe

Sabrina Zaghdoud est, depuis 2021, Cheffe de choeur adjointe des chorales GOSPEL HARMONY VOICES à Angers (49) et au Mans (72). Son parcours, riche en expériences, témoigne de son talent et de son amour pour la musique. 

 

Dès l’âge de 2 ans seulement, elle maitrise la technique du vibrato. Quelques années plus tard, elle tombe par hasard amoureuse de la Soul music, en découvrant dans la collection de sa soeur un album regroupant les plus grands tubes de la Motown.

 

Cet amour de la musique grandissant, Sabrina décide de se former afin de solidifier ses bases. Ainsi, de 2003 à 2006, elle prend des cours de technique vocale avec Laurence Cohen, avant de poursuivre sa formation à l’AICOM (Académie internationale de comédie musicale).

 

En 2015, Sabrina postule comme choriste au sein de la chorale Inside Voices Paris, sous la direction de Sheilah Cuffy, chorale où elle sera retenue et où les rôles de soliste et de chef de pupitre lui seront confiés. Avec cette chorale, Sabrina a participé à l’enregistrement d’un album et a côtoyé quelques-uns des plus grands artistes internationaux, tels que, notamment, Hugh Jackman. 

 

De 2015 à 2017, Sabrina participe au groupe vocal féminin The Divas Inside, ainsi qu’au groupe GT Gospel Singerssous la direction de Greg Tiburce. 

 

De 2018 à 2020, Sabrina décide de poursuivre ses études de musique à l’école ATLA à Paris. Elle y approfondit le travail du chant, de la technique vocale, mais aussi du piano, de l’harmonie, du rythme et de la composition. 

 

Depuis 2018, Sabrina participe à des enregistrements studio pour divers artistes, tout en poursuivant ses activités de choriste et soliste dans diverses formations.